kraft-serveur Index du Forum
kraft-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour/bonsoir ma petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrius
Joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ma petit presentation Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir moi c'est guerrius (speudo In-game)  j'ai 12 ans et j'habite dans le 62 dans une petit ville calme.
Ce que j'aime faire alors quand je réfléchi j'aime bien joué a minecraft , a la ps3 a BBC2 en ligne , les potes et le sport.

Ps=Poto de Toto et Basilex Irl =)

Voila cordialement guerrius.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basile
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ma petit presentation Répondre en citant

ALLLER THIBB

Karasu
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ma petit presentation Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Bonjour/bonsoir ma petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation