kraft-serveur Index du Forum
kraft-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] de YushLennon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yush
Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de YushLennon Répondre en citant

Pseudo InGame: YushLennon
Prénom: Léo
Passe Temp:Jeux vidéo et sport
Divers:(parlez de vous) Je suis actuellement en 3eme je joue a minecraft depuis 4 bon mois j'aime le sport et je n'aime pas les épinares et les courgettes 
Motivation pour entrer dans le serveur: Moi et un copain (Tiger_man) cherchons un petit serveur tranquille et fun.

En espérant vous avoir plu YushLennon

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karasu
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de YushLennon Répondre en citant

j'est le grand plaisir de vous comptez parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de YushLennon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation