kraft-serveur Index du Forum
kraft-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Le Krafé -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que le serveur devienne un serveur ...
RolePlay
0%
 0%  [ 0 ]
Wars
45%
 45%  [ 5 ]
RolePlay et Wars
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Karasu
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Voici le premier sondage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oturan69100
Banni

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Pour mon avis , je préfére que Wars , parce que si on fait Role play en même temps ça sera injouable.

Karasu
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

pourquoi se serait injouable ?

Oturan69100
Banni

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Car , les maisons seraient détruitent pas les creepers , et les mobs (agressifs) vont tout le temps nous tués , je dis pas ça pour moi mais pour les joueurs.

Karasu
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

ne t'inquette pasd pour sa je vi chercher des plugin pour reguler les mob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Le Krafé -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation