kraft-serveur Index du Forum
kraft-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wayken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wayken
Joueur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Wayken Répondre en citant

Bonjour, je me présente:

Pseudo InGame: Wayken
Prénom: Loic
Passe Temp: Jouée
Divers:(parlez de vous): bah je suis assée sympathique je suis sérieux et j'aime la construction
Motivation pour entrer dans le serveur:
Bien le bonsoir , je suis nouveau sur minecraft je ne sais pas exactement comment vous rejoindre mais je suis super motivée a construire de belle chose , je suis macon IRL donc j'ai une grande imagination je suis fort sérieux et disciplinée , je suis respectueux et très sympathique , étant nouveau je connais pas encore bien minecraft mais j'espére apprendre avec vous , j'aimerais faire un parcours avec vous , approfondir des connaissance , donc en résumée je suis motivée et sérieux afin de vous rejoindre sur votre serveur 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kraft-serveur Index du Forum -> Presentation/inscription -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation